Algérie Télécom lance la plateforme digitale pour la migration du service Idoom ADSL vers Idoom Fibre

Algérie Télécom a le plaisir d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme digitale dédiée à la migration de l’offre Idoom ADSL vers Idoom Fibre, destinée aux abonnés résidentiels et professionnels. Ce service permet aux clients de tester leur éligibilité de manière simple et rapide avant de procéder à la migration afin de profiter d’un débit de haut et très haut débit.

La plateforme offre une interface intuitive, permettant aux utilisateurs de vérifier, en quelques étapes seulement, si leur ligne est éligible à la fibre optique. Une fois l’éligibilité confirmée, les abonnés pourront demander la migration en ligne, sans avoir à se déplacer à nos agences commerciales.

Pour tester leur éligibilité, nos clients sont invités à consulter le lien suivant : https://www.algerietelecom.dz/fr/migration

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie de digitalisation d'Algérie Télécom pour offrir à ses clients des solutions plus performantes, tout en facilitant l'accès à des services numériques de qualité.