Algérie Télécom présente à la 55ème édition de la Foire Internationale d'Alger !

lgérie Télécom participe à la 55ème édition de la Foire Internationale d'Alger, qui se déroule du 24 au 29 juin 2024 à la Société Algérienne des Foires et Expositions (SAFEX). Lors de cet événement, les visiteurs auront l'occasion de découvrir les produits et services innovants de l'entreprise dans deux espaces : l'espace intérieur (pavillon C) et l'espace extérieur (chapiteau).

A travers ses espaces, Algérie Télécom, fera découvrir aux visiteurs une large gamme de produits et services destinés tant aux particuliers qu'aux entreprises.

Ces derniers, pourront, également, vivre une expérience immersive et interactive en testant la nouvelle offre « Idoom Fibre Gamers », qui propose des débits impressionnants allant jusqu'à 1 Gbps en téléchargement et 600 Mbps en upload.

En outre, pour agrémenter cette expérience, des animations seront proposées tout au long de la durée de cet évènement.

La participation d'Algérie Télécom à cette foire est une occasion privilégiée de démontrer l'engagement de l'entreprise envers ses clients et de renforcer sa position de leader dans le secteur des télécommunications en Algérie.